Perrine Coupry : « Hélène photographie avec patience, douceur et gentillesse… poser est donc déjà un bon moment…Viennent ensuite les photos dont la qualité et la beauté subliment ces instants et laissent un souvenir autant magnifique que merveilleux ! Alors un grand merci Hélène pour votre présence, votre délicatesse et votre talent! »
Laëtitia Guibout : « Des photos superbes, spontanées et joyeuses , une présence discrète et attentionnée pendant toute la soirée, l’alchimie parfaite  » 
Anne-Françoise de Rémur : « Un grand bravo à Hélène Winkel pour son professionnalisme. Elle a pris de très jolies photos de notre soirée et a fait un travail remarquable le jour J avec patience et gentillesse ! Dès le lendemain, elle nous a envoyé de très jolies photos triées et très réussies en souvenir de ce beau moment ! Je recommande vivement cette photographe ! »
​​​​​​​Aurélia Kitten : "Hélène winkel s’est occupée des photos de la soirée de rallye de notre fille, 500 personnes. Hélène a fait preuve de grandes qualités professionnelles, artistiques et humaines. Nos photos sont absolument magnifiques que ce soit celles prises dans l’espace photo dédié où les jeunes se sont précipités pour être pris, que le reportage photos des danseurs du lieu et des familles. Nous avons eu, le lendemain, un site dédié pour ces photos. Chaque invité a pu le consulter et télécharger les photos qu’il aimait. Grâce à Hélène, nous avons de merveilleuses photos et d’innombrables remerciements des jeunes. Chère Hélène un immense merci".
Jacques et Bérénice Sabatier : « Le 15 novembre 2014, nous recevons pour nos filles Pia et Marie. Le clou de la soirée ? La photographe : Hélène qui, sans discontinuer de 21 h à 1 h du matin, a une file ininterrompue de jeunes qui demandent à se faire photographier. Seuls, en groupe, chapeautés, hilares, sérieux. Les mêmes qui fuient les appareils de leurs parents. Mais Hélène, c’est aussi le bonheur d’un cousin plus âgé. Il souhaiterait tant avoir chez lui deux tableaux d’ancêtres que les hasards successoraux nous ont donnés. Hélène photographie ces deux toiles qui font ainsi la joie de ce cousin dans sa maison de Carpentras. La copie est mieux que l’original. » 

Back to Top